rejoins notre équipe

Vous pouvez adhérer à l’association des parents d’élèves de l’école «Au fil de l’eau» de la commune d’Ay sur Moselle à tout moment de l’année! Nous serons contents de vous compter parmi nous!

Les membres de l’association se rencontrent dans une ambiance conviviale et amicale! On discute de nos projets, des difficultés rencontrées en tant que parents, des diverses situations scolaires de nos enfants. Le but est de trouver une solution et de faire le lien entre les écoliers et leurs parents et la communité éducative.

L’association des parents d’élèves est constituée de bénévoles qui s’investissent en fonction de leur disponibilité au bénéfice des élèves et de l’école.

Si vous souhaitez adhérer à l’association, merci de remplir ce formulaire d’adhésion:

Formulaire d'adhésion

Merci également de vous acquitter de la somme de 2 euros par famille. Vous pouvez régler cette somme via Hello Asso ou en mettant votre règlement en espèce ou par chèque dans une enveloppe fermée dans la boîte aux lettres des parents d’élèves qui se trouve devant l’entrée de l’école.

Merci de votre participation !