Comme chaque association, nous avons des membres du bureau constitué d’un(e) président(e), un(e) trésorier(e) et un(e) secrétaire(e), de représentants de parents d’élèves titulaires et de suppléants.

Tous les parents d’élèves qui le souhaitent peuvent adhérer à l’association ainsi que les parents d’élèves anciennement scolarisés à l’école Au Fil de l’Eau d’Ay-sur-Moselle !

Présidente de l’association – Céline KLEIN

Secrétaire – Sophie LORSIN

Trésorier – Caroline THIEBAUT

En début d’année scolaire, un appel est fait pour ceux qui veulent devenir représentants de la classe de leur enfant, prendre une place parmi les titulaires de l’association ou faire partie de l’équipe des bénévoles. Une réunion de rencontre s’organise pour éditer les listes de vote. Le vote des représentants des parents d’élèves est organisé en deuxième partie de septembre, tous les parents d’élèves de l’école y participent.

La liste des représentants des parents d’élèves doit être composée au maximum de deux représentants des parents d’élèves de chaque classe d’école. Ensuite, au sein de l‘association, un vote s’organise pour décider des membres du bureau parmi les élus.  L’équipe des représentants de parents d’élèves est élue pour une année calendaire, qui débute tout de suite après les résultats des votes et dure jusqu’aux prochaines élections.

L’équipe des représentants de parents d’élèves pour l’année scolaire de 2023/2024 est composé de 13 personnes (pour 7 classes):

Titulaires:Suppléants:
Céline KLEINYulia BARDOT
Sophie LORSINAmandine BORA
Estelle CONTIMarie GONON
Milène CONTIElodie JEAN
Christophe JEANNorman MATHIEU
Mélanie JOSSELINClémentine WEILAND
Edouard TAUZIEDE

Vous souhaitez adhérer à l’association ? N’hésitez pas ! C’est possible à tout moment de l’année ! Remplir le formulaire d’adhésion.