Loto du 11 février 2024

Le second Loto de l’association des parents d’élèves a eu lieu le dimanche 11 février à la MJC d’Ay sur Moselle.

Les portes se sont ouvertes à midi pour accueillir les premiers participants.

Quelle grille choisir? Il y a ceux qui ont cherché en fonction du jour (11), il y en a d’autres qui ont cru à la fortune de leur date de naissance. Une ou deux grilles ou peut-être quelques planches? Les lots sont attirants, chacun a essayé de mettre toutes les chances de son coté.

La salle est comble, Jean Luc est derrière son boulier, les lots sont sur la table. La buvette avec des boissons fraiches et chaudes, de nombreux gâteaux, crêpes et sandwiches – tout est prêt pour passer une bonne journée de loto. Certains participants se reconnaissent depuis le loto de l’année dernière: un petit clin d’œil pour se souhaiter bonne chance. Nous étions heureux de voir que le loto devient une raison traditionnelle de se rejoindre en février à la MJC pour quelques petites parties!

Nous n’avions pas oublié les plus jeunes participants avec une animation dédiée, au moyens de sets de table créés pour l’occasion, ainsi que des questions posées par l’animateur et un petit cadeau récompensait les enfants à la fin du jeu.

Cette année la fortune s’est tournée plusieurs fois vers M. Ernest qui est venu jouer accompagné de ses amis. C’est lui qui a gagné le gros lot de la première partie – 4 entrées au parc de Sainte Croix. Et c’est lui que toute la salle a applaudi bien fort quand il a proposé de remettre ce lot en jeu pour donner une chance à un enfant âgé de 3 à 11 ans présent dans la salle. Tous les enfants sont montés sur scène pour tirer une boule du loto. Celui qui a tiré le nombre le plus important a gagné le lot que M. Ernest a si gentiment remis en jeu. Nous remercions encore une fois M. Ernest pour son geste si généreux!

Voici la liste des gagnants de cette année:

• Mlle Sofia GOUY
  • M Enzo CAPONE
  • Mme Marie Rose RODRIGUES
  • M Daniel ERNEST
  • Mlle Ciara WINTZENRITH
  • Mlle Alexia BARDOT
  • Mme Christelle KIEFFER
  • Mme Audrey GENCO
  • M Michèle CLAUDEL
  • Mme Martine ZWIEBEL
  • M Stéphane LUCIANI
  • M Gisele THOMAS

Et les gagnants de Tombola:

• Mlle Eve NEVEUX
  • M Ewenn GOURRET
  • Mlle Ellie GALLINATTI

Félicitations à ceux qui ont gagné des sorties en famille, nous leur souhaitons de passer une belle journée dans l’endroit que la chance leur a offert.

Nous remercions les bénévoles qui sont venus ce jour nous déposer des gâteaux pour la buvette et Mme Sylvie BRONDOLIN qui est restée avec nous pour donner un coup de main pour l’organisation de cette journée.

L’association des parents d’élèves remercie également tous les partenaires qui ont fourni les lots pour ce jeu! Et également Jean Luc pour l’animation du jeu.

Nous espérons vous retrouver toujours aussi nombreux l’année prochaine!

Articles recommandés